Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titusse & Farandole
15 décembre 2010

Une petite mise à jour

quelques cartes envoyées

pour la fête de ma filleprS_verine11

j'ai coupé le coeur avec un petit appareil de chez Fiskars que ma soeur m'a fait découvrir, il est génial

Un sal fini (je ne peux vous le montrer car ma co-saleuse fait grève pendant les fêtes, 24) un autre surgit !

il s'agit de l'abécédaire de Jean Louis Grandsire sur le thème de la broderie(acheté par internet sur broderie net voir lien dans la colonne de gauche) organisé par les Piquées du fil, voici la 1ère partie

obj

une petite pendouille pour mon mini arbre de Noël (free)pendouillesapin

Une carte pour l'anniversaire de ma Maman (que j'ai utilisée pour ma bannière pendant les fêtes)

prMaman

une carte de voeux qui part demain vers le Sud, il s'agit du sapin d'Elisa free 2010, toujours aussi beau d'année en année, merci à elle de nous faire une nouvelle grille chaque année

sapinelisa

Ma petite Garance a perdu sa 1ère dent, une petite carte s'imposait, hélas une coquetterie dans l'oeil dont je viens de m'apercevoir en cadrant la photoangry_8

prgarance et enfin une carte envoyée à Cathy pour son anniversaire

et qui normalement devrait être reçue, elle est fan de la Dame de Fer (comme moi d'ailleurs)

prcathy je lui laisse le soin de la finition car elle fourmille de bonnes idées

modèle gratuit de Jean Louis Grand Sire, en 1 fil sur un fil lin pailleté

J'ai aussi des carrés de tricot à vous montrer, mais je ferai un tir groupé prochainement

abientot

Publicité
Commentaires
L
J'adore le petit moineau!!!<br /> La tour Eiffel devrait plaire à Cathy!!<br /> Tout est beau, bravo Colette
V
★ Bonne *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Année !! *. °. ° * * ★<br /> ★ Meilleurs Voeux pour 2011 ! • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> ❋❋❋❋❋❋❋❋<br /> . __[-]__<br /> .. (*&gt;*) •. ★ .........˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> . (.. : .. ) ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/ ~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> .( .. : . . ) ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田 田 | 门 | ˚ ♥<br /> ❋❋❋❋❋❋❋❋
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
T
bravo! J'aime beaucoup l'oiseau de Noël et la tour Eiffel.
C
de bien jolies creas passes de bonnes fetes de fin d'année <br /> Chantal
Titusse & Farandole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité