Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titusse & Farandole
9 décembre 2010

Bientôt Noël

Cette année encore nous ne passerons pas Noël avec nos Jurassiens, donc je leur ai envoyé une enveloppe brodée contenant un chèque et l'ai donnée à la poste, sans protection , au grand dam de la gentille postière qui craignait qu'elle ne soit endommagée

Meuhh non elle est arrivée intacte dans cette jolie maison que mon fils a mis des heures à embellir sur les quatre façades ! Je n'ose imaginer l'alpinisme qu'il a dû faire

IMG_8466

et maintenant l'enveloppe

IMG_5708et

le verso envNA merci gentil 473468791

J'ai plein de choses à vous montrer mais trop mal au dos pour rester longtemps devant l'ordi donc je vous disabientotet merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
C
Tant pis , je remets un commentaire car je viens de ma rebalader sur ton blog et je me délecte , même que je verrai pour de vrai mercredi ; nananèreu.........Toutes ces petites choses sont trop "mimi" .<br /> A mercredi<br /> Gros bisous
M
J'ai tout de même une petite préférence pour la carte de notre Maman et pour la tour Eiffel qui est superbe dans cette couleur. Bravo à toi ! [Bisou]
S
magnifique enveloppe, c'est très très beau. Et bravo pour les décos de ton fils.
M
bonjour Huguette je suis heureuse de pouvoir te rendre visite à nouveau après mes longues semaines d'absence...j'espère que ton dos va mieux....je te fais de gros gros bisous, à bientôt !
H
Jolie maison sous la neige, en effet. Et belle déco. Ici, on n'en est pas encore là... On déménage jeudi ! Argh...
Titusse & Farandole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité