Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titusse & Farandole
31 janvier 2011

Samedi le Père Noël est passé !

et je n'ai pas pu mettre à jour mon blog pour vous montrer ce qu'il m'avait apporté (plus exactement nous car mon mari est aussi concerné par cette gentillesse de Martine, croipinette, je peux même dire en ce qui me concerne, amie Alsacienne, connue via le net

en effet U7FGLI_12l'ordinateur depuis la mise à jour forcée de Messenger , j'ai de gros problèmes! Un gentil internaute inconnu mais féru en la matière essaie de m'aider pour tout rétablir des heures durant, mais à ce jour rien de rien de positif

parlons plutôt de choses agréables et je vous montre tout

Tout d'abord le gros paquet qui m'a beaucoup intriguée lorsque le 473468791a sonné à la porte !

detitinecolis01 découvrons maintenant les merveilles qu'il renfermait

detitinevued_ensemble01 et maintenant en détail !

une boîte à gâteaux décorée de motifs Hansi que j'adore et mazette assortie à la carte de voeux, aujourd'hui lol elle n'est plus aussi pleine bien que la date de péremption était en juin!

detitinebo_te detitinebo_te2 ce motif je l'ai, encadré dans mon couloir et l'ai brodé

en panneau de bienvenue

et detitinebo_te3

et rappelez vous, pour voir plus grand clic sur les photos lol

puis detitinechocolats

trop bons, j'étais en manque de chocolat et le stress avec l'ordi ayant stimulé, il en reste trois !

un joli et ancien "torchon "m'écrit Martine, non, non, une nappe pour la cuisine vu la grandeur

detitinetorchon01 et le, THE cadeau fait maison accompagné d'un livre de recettes alsaciennes, trop cool,

lequel, par son format, pourra me suivre partout, un porte plat à tarte, dans un tissu alsacien dont Martine m'avait déjà offert une nappe, qui est INTACHABLE, je l'ai expérimenté, le voici

detitineporteplats01

z'avez-vu les cigognes?

Bon je retourne à mon AIMEORDIquand il fait tout ce que je VEUX ! il est têtu mais moi aussi (merci Papa!)

Vos commentaires font toujours plaisir car ainsi je sais que vous êtes passés en amis

__

Publicité
Commentaires
L
très joli sac à tarte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
L
comme tu as été gatée !!! tout est magnifique,<br /> heureuse de te retrouver ici, je t'embrasse, bisous
M
Qu'est-ce que tu as été gâtée, c'est que tu le mérites ! Bravo à Martine pour le sac à tarte, il est superbe ! Bisous ma Couly !
T
quel beau colis ...que tu as reçu là <br /> bizzzzzzzzzz
M
Oh là là! que c'est beau et bon tout ça, tu as dû te régaler avec les petits kugelhopfs et les pains d'épices, la nappe aussi esttrès jolie, gros bisous
Titusse & Farandole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité