Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titusse & Farandole
14 mai 2010

87 bambins dans la cour

et oui, quatre de plus qui font une farandole dans la cour de récréation

obj

et l'ensemble de la farandole

obj33b05

je suis à jour aussi de mon sal Heirloom stitching sampler et mon ami Chantal aussi

les phrases en français m'ont été communiquées par Chantal car elle sait que je suis cocorico à fond, lesquelles phrases ont été élaborées de toutes pièces par Ticoeur , amie virtuelle de Belgique, qui fait des merveilles tant en point compté qu'en hardanger, faites un petit tour sur son blog vous ne le regretterez pas !

voici celui de Chantal chantal elle est encore plus "folle" que moi c'est pas peu dire, la couleur de l'abécédaire ne lui plaisant pas, elle l'a recommencé !

et le mien :salvictoria3

j'oublie depuis un moment de vous signaler qu'après ma période "poubelle à fils" puis mini pique aiguilles, je suis rentrée dans une phase "pochettes à ciseaux" ci-après quelques exemplaires que j'essaie de coordonner au goût des destinataires

pochettesferm2pochettesferm_espoch

pochettes2

Publicité
Commentaires
C
j'ai eu la chance et le privilège de recevoir une des jolies pochettes !!Merci Colette pour ta générosité !!Gros bisous
M
Ah oui, toi aussi tu es une "folle" tu brodes les 100 enfants en 1/1 en plus, bravo, chapeau, je n'aurai jamais ce courage. Bizz my
S
superbe avancée de tes bambins, quand aux petits kdos, c'est pour faire plaisir ou tu montes un commerce ??????? ahahaah
M
Magnifique Farandole...et les pochettes à ciseaux...de petites merveilles ! bravo ! bises Colette
C
belle farandole menée par une fille, tes bambins sont charmants.<br /> quelle collection d'étui, je suis certaine que tu bats les records dans cette collection personnalisée, <br /> belle avancée de ton sal avec Chantal.<br /> bonne continuation pour tout
Titusse & Farandole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité