Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titusse & Farandole
6 mai 2010

Terminé !

Voici mon robot enfin bien au chaud ! dur dur le Monsieur a habiller, ses formes ne sont pas simples, il a fallu de nombreux essayages et rectifications sur la "bête"

tissu : torchon acheté au km au Marché Saint Pierre à Paris, il y a déjà fort longtemps et broderies extraites de différents livres sur la broderie alsacienne

housserobot

j'ai terminé hier soir mon objectif d'avril (oui je sais on est en mai, je suis en retard) de mon calendrier des triplés, plus que 3 mois à broder et il est terminé (je suis dans les temps vu que je vais l'offrir à Grarance pour sa reentrée à la grande école en septembre 2011 !)

tripl_sjuin

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ta housse pour robot! Une très bonne idée et une très belle réalisation.
D
Ah ces triplées ils sont long à faire, moi il ne me reste plus que 1 mois à faire mais comme j'ai d'autres broderie en cours, je n'avance pas. Bonne journée
R
superbes toutes ces belles choses, je vois que l'aiguille s'active bien. Bisous
T
Magnifique ta housse de robot. Bravo pour l'avancée des triplées!<br /> Bisous<br /> Titine67
B
il est superbe ton robot dans sa tenue de soirée.dis moi comment tu fais pour mettre d'aussi belle photos sur ton blog ! les miennes une fois rétrécies sont bien laides!!!! bisous .beya
Titusse & Farandole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité