Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titusse & Farandole
4 janvier 2011

Noël continue

Après des péripéties ce colis est bien arrivé chez moi

Mille mercis Chantal, là vraiment, une fois encore je suis toute chavirée, regardez :

deChantal56

une valisette (je suis une mère sac, alors imaginez ma joie!) qui + est, dans mes tons préférés! Elle va vite se transformer en pochette de toilette pour mes nombreux voyages, la mienne venant d'expirer début décembre, un sachet de thé Earl Grey, mon thé aussi préféré et ce petit chat porte clefs tout à fait ravissant, de plus une carte avec un mot très touchant accompagnait le tout. J'avoue ne pas encore réaliser! Merci encore Chantal que j'espère connaître, de vrai, un jour

bonne soirée à toutesBIZZOU

Publicité
Commentaires
V
tu as des doigts d'or ma Colette,<br /> bisous<br /> ta véro
S
Je comprend que tu sois toute chavirée. Bravo à Chantal.<br /> Bisous
M
me convient tout à fait, lol ! Bravo à Chantal pour ce travail ! Je suis très contente pour toi, ma Couly ! Bisous.
M
Très joli cadeau !! bien gâtée Colette
M
te voila bien gatée biz Pat
Titusse & Farandole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité