Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titusse & Farandole
1 mai 2010

Séquence émotion

Tout d'abord à travers ces jolies clochettes IMG_4295

que mon mari m'a offertes, je vous transmets plein de bonheur pour vous et les vôtres

Je voudrais maintenant vous montrer une chose étonnante qu'une copinette m'a transmise et m'a permis de vous en faire profiter, top émotion !

Elle habite dans un appartement à LAGNIEU (01) et a mis une petite cabane à oiseaux pour les nourrir l'hiver, voyez plutôt

086

ce sont de petites mésanges qui viennent, encore une photo...

085 mais les coquinettes, elles rentrent dans la cage (faite maison par le Tonton de ma copinette)091

et pourquoi faire? alors là, du jamais vu, en tous cas par moi, qui adore ces oiseaux

080b

nourrir cinq becs affamés ! Autant dire que le chat est en ce moment interdit de balcon ! Je ne rêve que d'une chose que cela m'arrive un jour

Je vous montrerai l'évolution de ces quintuplés bien sûr!

Merci Emmanuelle, dite Manu de m'avoir fait partager ce moment de bonheur et de me laisser le publier sur mon blog

Publicité
Commentaires
O
Adorables ces 5 petits becs affamés !<br /> Effectivement, sur le balcon d'un appart, ce n'est pas commun ! <br /> Bon week-end !
S
sympa, y'a longtemps que je n'avais pas vu de mésange, quand au muguet j'aurai peut être du le fumer pour qu'il me porte chance !!!!!
C
çà me rappelle des souvenirs. Chez ma grand mère tous les ans, et encore maintenant il y a des nichées de mésanges dans le pilier en pierre qui sert de boites aux lettres. <br /> Bizzz Colette!
M
ces petits sont adorables <br /> merci de cette belle photo biz Pat
G
J'ai des hirondelles qui ont fait leur nid sous mon porche et l'an dernier, nous avons pu voir les oisillons prendre leur envol ! Je n'aurais jamais pensé voir celà ! Merci Colette et manu pour ces belles photos et je suivrais l'évolution des bébés ! Bisous !
Titusse & Farandole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité