Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titusse & Farandole
14 novembre 2010

quelques carrés en plus de tricotés !

mes carrés seront de deux couleurs car je crains de ne pas en avoir assez de la chinée

kalcarr_R11des smocks,

celui là m'a posé quelques problèmes, vite résoluskalcarr_M11

et enfin celui-ci emprunté au modèle adulte et qui remplace le 1er tout au point mousse que je ne voulais pas faire

kalcarr_et bien oui c'est tout moi, la rebelle ! hein grande soeur?

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> j'arrive sur ton blog par l'intermédiaire du KAL plaid boucle d'or et en le parcourant j'ai vu que tu avais fait un achat à la brocante de Sucy. Je suis moi-même de Sucy et je cherche à organiser des tricot-thé pour se retrouver entre "travailleuses manuelles". Si tu es de Sucy ou des environs et que ça t'intéresse, je te laisse me contacter par mail.<br /> Et toutes mes félicitations pour toutes tes œuvres, tes cartes sont superbes, tes petites filles sont gâtées ^^
M
comme Béatrice!!!<br /> pourquoi tous ces carrés???<br /> bonne nuit
V
ils sont superbes ma Colette,<br /> gros bisous,<br /> véro,
M
et bravo biz Pat
C
Bravo pour la réalisation de ces carrés!! Bisous
Titusse & Farandole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité