Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titusse & Farandole
5 novembre 2010

Beaucoup d'anniversaires pour moi en novembre

et ça commence fort avec les 50 ans de mon "petit" frère né le 3 novembre

il adore la Bretagne, sa voiture

2cvT un modèle m'est venu tout de suite à l'esprit, hop kit achetékitprTh

mais je m'en suis simplement inspiré car voici la carte que j"ai brodé

carteT

Elle a été fort appréciée mais vu la grandeur j'ai joué le 47346879 je ne voulais pas qu'elle soit abîmée!

En novembre aussi l'anniversaire de Mathilde, 8 ans déjà  ma petite bordelaise, ce , le 7

prmathilde

8 ans le 8:  Léane, 2 ans le 13:  Juliette et 35 ans le 20 : ma belle fille, mais comme je suis dans le Jura, nous allons fêter en direct tous ces anniversaires donc pas de carte lol

mon dernier envoi d'écharpes _charpes

Maintenant j'en tricote en blanc, finies les couleurs des années 70 !

je suis à jour de mon sal Victoria mais cela est une autre histoire à suivre prochainement!

bon week end à toutes et merci de vos commentaires

Publicité
Commentaires
S
rien que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu ne chomes pas en novembre toi !!!!! bisous.
S
bonjour<br /> la voiture: trop trop belle!!!! bisoussss
V
tout est adorable, j'adore la 2 cv,<br /> bisous,<br /> véro,
T
bravo! J'aime beaucoup tes deux cartes, originales , dans des styles différents!
C
super la diane du frérot, la broderie est très bien aussi.<br /> que de cous qui auront bien chaud<br /> bons anniversaires à toute la famille.<br /> pour moi le 28 ça sera les 2ans de Noé<br /> à bientôt
Titusse & Farandole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité