Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titusse & Farandole
29 octobre 2010

Une rencontre fort sympathique !

Nous sommes allés mon DH et moi passer quelques jours , en groupe, à Carcassonne, très jolie ville où nous reviendrons

J'avais rencontré Sylvia, copinaute, pour de vrai en décembre dernier et comme elle habite cette jolie ville, nous avons pu nous faire un petit coucou

Mon DH nous a pris sans que nous le sachions, le vent soufflait comme vous pouvez le voir lo

rencontre_bonne

Nous avons échangé des petits souvenirs, j'ai eu un soussinet qui embaume la lavande (j'adore) où étaient piquées quelques épingles faites par Sylvia elle-même, je trouve cela très pratique d'en avboir une avec chaque ouvrage pour enlever les noeuds importuns quand je brode et un petit oiseau en pâte fimo que j'avais admiré sur le blog de Sylvia

deSylviaalors il est pas beau? non c'est vrai il est magnifique !

pour ma part j'ai offert un tri fil avec un mini coussinet pour ciseaux

prsylvia10

en détail le coussinet prSylviazoom

Je pense qu'on va se revoir avant la fin de l'année, Sylvia montant sur la Capitale, youpi!

Publicité
Commentaires
T
C'est toujours très chouette ces rencontres: de petits moment précieux.
C
Toujours autant de jolies choses sur ce blog...<br /> Merci de ta fidélité au mien que j'avais un peu délaissé... <br /> J'admire comme tu es vraiment douée de tes mains dans des techniques très diverses.<br /> Bonne fin de semaine !
M
Je préfère une newsletter par article !<br /> Bravo pour cette rencontre ! Bisous.
C
Sinon pour la newsletter, je trouve pas mal l'idée de faire une news pour avertir que plusieurs articles sont en ligne... Bisous
T
que du bonheur ces rencontres <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Titusse & Farandole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité