Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titusse & Farandole
3 octobre 2010

Cette fois-ci j'ai travaillé pour mon arrière petite-fille !

Vous paraissez étonnées ! et bien non puisque c'est la fille de ma petite fille, Juliette bientôt deux ansRIRE2

J'avais acheté sur la brocante de Sucy ce petit berceau et la poupée de chiffon

(sauf la tête)

IMG_5197

le voile c'est bien joli mais pour un bout de choux d'à peine deux ans........

donc je l'ai transformé en petite couverture

quelques coups de ciseaux, une chemise à mon beau frère et hop

patchprAR09

et voici mon arrière petite fille bien au chaud ! le coup des anses c'est une idée de l'arrière grand père et je trouve que c'est bien pensé !

AR09

elle est trop belle si je m'écoutais je la garderais !

L'âge aidant j'ai oublié de vous montrer la mini bannière que j'ai faite en sal sur les "piquées du fil", modèle Tralala

l'arbre à chatsIMG_4323

levoici terminé ou presque il faut que je finitionne !

banni_retralala08

mon orchidée s'est épanouieIMG_5214

Maintenant mettez vos bavoirs, regardez ce qu'une amie qui est allée à Sainte Marie m'a offert :

trop belle non?

chope1

chope2

Objectif 8 du sal de Victoria Sampler à jour

celui de ChantalDSC05025

et le mienheirlom8

2ème série d'écharpes avec la laine donnée et ce pour l'association "Amis sans frontières"

_charpes09

hier je suis allée avec ma soeur au salon de Linas, nous avons été très raisonnables ! J'ai connu et fort apprécié le stand de l'Atelier des Elfes pour la qualité et la diversité des produits mais aussi pour la gentillesse et l'accueil de ce jeune couple

un sac du club acheté (j'en ai plein mais cela sert toujours lol)

sac02

j'ai eu le plaisir de revoir Renée dicit Toutoune que je n'avais pas vu depuis 7 ans (ouf elle m'a reconnue) et je lui avais brodé ce petit attache échevette

pr_Toutoune09

modèle gratuit sur le site "des filles et une aiguille"

et pour finir une photo prise sur mon balcon, oui elles reviennent et ont étrenné la petite maison faite par mon Papa

IMG_5220

je ne poste pas souvent pour que vous ne soyez pas encombrés des notifications d'articles, mais je mets la dose à chaque fois et encore j'en ai encore à mettre !

merci de vos commentaires

à bientôt

Publicité
Commentaires
T
Bravo: de très belles réalisations.
B
Bonsoir, très mignone cette petite couverture et tes encours !! Je vois que tu es allée faire un petit tour à Linas ??? j'y étais aussi le samedi ! Je n'ai pas rempli mon sac , mais fait tt de même qqs achats !<br /> Bise et bonne soirée
A
Un article out plein de jolies choses.Bravo pour le berceau et son relookage.<br /> Je vais demander aux filles de Linas de faire un coin rencontre pour les blogueuses car je m'aperçois que nous sommes nombreuses à y être allées et que ce pourrait être sympas de faire connaissance.
S
beaucoup de belles choses ... et la petite mésange me rappelle mes "bébés" du printemps, depuis, nous avons fait plein de nouveaux nichoirs, comme quoi, chats et oiseaux peuvent faire bon ménage.<br /> Bonne soirée.
L
il y en a des merveilles sur cet article!! Bravo arrière grand-mère, tu as réalisé une bien jolie couverture!! Gros bisous
Titusse & Farandole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité