Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titusse & Farandole
26 septembre 2010

Il y avait longtemps

que je n'avais pas fait une petite mise à jour

tout d'abord cette recette qui traînait depuis plus d'un an, elle aurait dû être finie pour Noël 2009!

recettenoel

je suis à jour de l'objectif 7  du sampler que je fais en duo avec Chantal

le sien salchantal

et le mien salvitoriaobj6

j'ai aussi reçu une nouvelle paire de ciseauxciseaux09

J'ai envoyé à Michèle alias Michouette une petite pochette à ciseaux

que j'avais faite en sal sur le forum Un point C tout

dur dur le montage, pochette soit-disant magique qui ne l'est pas pour moi

pochetteprciseaux

et la voici dépliéeIMG_5179

elle se ferme par un jeu de pressions et c'est là tout le problème !

et pour finir, c'est bientôt la fête de ma quatrième petite fille qui adore Hello Kitty

prGarance09

36465165et merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant ! J'adore la pochette et ses couleurs, et Hello Kitty est tout à fait mignonne.
L
j'adore la recette de noel de lili points mais je ne la ferais pas pour l'instant car j'ai 3 lili points en cours en sal!!
M
mais j'ai une préférence pour la recette de Noël, elle est SUPERBE ! Le cadre est très bien assorti. Bravo ma Couly.
C
merci pour cette petite mise à jour, très agréable pour le regard, j'aime beaucoup la recette, j'aimerais bien me lancer, je crois qu'avec un sal je serais plus assidue<br /> à bientôt
M
J' ADORE tes broderies (surtout ta "recette") et je suis jalouse des beaux ciseaux que tu as reçu .. mdr !!<br /> A bientôt ma Nine .. je t'envoie pleins de bisous remplis d'amitié et du soleil du Sud
Titusse & Farandole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité