Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titusse & Farandole
28 août 2010

C'est reçu, donc je peux montrer !

Le 27 août c'était l'anniversaire de mon amie Martine et l'Alsace étant une région froide l'hiver, je lui ai tricoté un tour de cou,

le motif de l'étiquette a été relevé sur une carte de visite d'un commerçant alsacien

prTitineG08 clicl sur la photo si pas assez grande !

la rentrée approche alors une petite carte devenue tradition pour mes petites filles :

rentr_e2010bordeaux

et (au fait c'est un free de Chouett'alors)

rentr_e2010jura

j'ai envoyé ce matin à Michèle ma contribution au calendrier perpétuel au bénéfice du téléthon 2010 (2ème et dernier mois que je brode) free des editions de saxe. C'est Michèle qui assure le montage de ce calendrier, pas une mince affaire !

prt_l_thon2010

et mon amie Chantal et moi sommes à jour de notre partie 6 du sampler

Celui de Chantal obj

et le mien salvictoria6

C'est tout pour aujourd'hui, en ce moment je "patche" donc dans la semaine je vous montre, cela devrait être fini

bonweekcha

Publicité
Commentaires
C
gros bisouxxxxxxxxx de "wensi" !<br /> <br /> contente de voir que tu as brodé deux grilles de mon calendrier ! ;o)
S
trop cool l'idée des étiquettes, bravo à toi.<br /> <br /> signé : une revenante qui a froid aux mains !
C
ton amie aura bien chaud au cou cet hiver.<br /> vraiment trop mignonnes les étiquettes de rentrée.<br /> féliciations pour ton sal avec ton amie il est très réussi<br /> bon ouvrage en patch
S
De bien jolies réalisations comme toutes celles qui sortent de tes petites mains. J'adore ton étiquette, mimi comme tout.<br /> <br /> Bisous
T
autant de talent, tes cartes sont jolies et même la nétiquette........fallait y penser.Bravo et plein de bisoussssssssss. Renée
Titusse & Farandole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité