Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titusse & Farandole
23 août 2010

Infidélité obligée à l'Alsace !

Je suis confuse mais je ne pouvais pas faire autrement, mais l'Alsace et la Bretagne ont toutes les deux des origines celtes alors, que demi mal avec_toiles

Celles qui me connaissent savent que j'ai dû aller en Bretagne d'urgence et en catastrophe, à peine revenue d'Alsace !

A l'office du tourisme du pays de villégiature de mes parents, il était offert ce sac :sac08 certes pas mal, mais pas de poche !

Une recherche dans mes grilles en attente d'être faites et un couple de bretons se promenant m'a paru collé au sujet

Il s'agit d'un modèle de Danielle Gouriou Curie que j'ai colorisé à ma façon (mille excuses Madame la créatrice)clin_d_oeil

sacpoche

Bien gentil tout cela mais comment la coudre à la machine bien qu'elle ait un bras libre??

Après cogitation, j'ai décousu un côté du sac et la bête en cours de montage

sacencours

voici la pochette à soufflets pour ranger porte monnaie et mouchoirs vue de haut

sacpochevueduhaut08

et le + du + j'ai cousu un crochet à l'intérieur du sac pour y accrocher mes clefs toujours introuvables en rentrant de courses

sacporteclefs

me voilà parée pour aller mercredi au marché

sacrelook_

des alsaciens auraient fait _tonn__2 non?

chat_sourisà toutes mes lectrices, même à celles qui ne prennent pas le temps de laisser une petite trace de leur passage par un commentairelarmesgrosses                  

Publicité
Commentaires
Y
bravo pour ce sac breton !<br /> bonne idée la poche !<br /> j'aime aussi la bretagne et l'alsace<br /> mes deux premiers fils y sont chacun implantés et ils adorent leur région d'adoption !<br /> nous aussi !<br /> amités yanne
T
bravo pour tous tes aménagements: le sac est plus joli et bien plus utile!
G
et j'adoooooooooooooooore bisssssssssssssssss
C
idée géniale,avec cette broderie et le petit +, cela fait un très joli sac pratique.<br /> je vais chercher ou se trouve Moelan sur Mer.
V
Georges est tout pardonné, il n'avait pas vu le tableau. Il a qu'à mettre des lunettes.<br /> Mais tout es si beau quand on parcourt le blog, c'est un peu de rêve dans notre vie,<br /> bisous ma colette,<br /> véro,
Titusse & Farandole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité