Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titusse & Farandole
14 août 2010

Noël , ça se prépare !

Michelle m'avait offert à Pâques cette fiche, j'avais hâte de broder ce joli sapin

Commencé le 3 août le voici terminé,en 1 fil sur 1 fil,  j'y ai ajouté une étoile tout en haut et inscrit "Joyeux Noël" en alsacien (du sud) merci ma traductrice, j'ai nommé Martine

sapin

monté en bannière que je repasserai au moment de la pendre

Vous pouvez acheter la fiche ici c'est d'ailleurs là que j'ai acheté la bande de lin, une caverne d'Ali Baba où Claudine nous accueille très gentiment

Pendant que j'y suis je vous montre les" écharpes feuille" que je tricote avec une pelote seulement, elles sont destinées à des bébés pour l'association "Amis sans Frontières", mais distribuées en France car la demande hélasest  forte aussi chez nous, La laine m'a été donnée, elle doit dater des années 70 d'où la couleur assez flashie mais joyeuse !

5_charpesfeuille08

Ma Maman , bientôt 89 ans, et malvoyante, tricote beaucoup et des merveilles pour la même association.

Publicité
Commentaires
T
bravo pour ton sapin! Il est très beau.<br /> Et bravo à mamie pour les tricots!
M
le sapin avec les bretzels ! Bisous.
M
et bravo à ta maman <br /> biz Pat
M
Il est superbe ton sapin et ça me fait penser à ma grande fille qui est en vacances en Alsace pour un mois.
R
superbe bannière, j'aime beaucoup, et très très fin.<br /> Les écharpes aussi sont bien jolies.<br /> Bisous
Titusse & Farandole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité