Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titusse & Farandole
9 août 2010

Mon attrape plats

Le mien rendait l'âme et le modèle de Point de Repère "Petit Exquis de l'alsacienne" me faisait de l'oeil alors voilà ce que je viens de finir

le petit beurre a été brodé pendant mes vacances alsaciennes comme je vous l'ai montré dans l'article précédent

Le Kugelhof est tiré du livre IMG_4290que je n'avais pu avoir au salon de l'AEF en février mais qui était encore disponible sur Amazon! Dommage il n'est pas dédicacé par sa créatrice

Le tissu a été acheté en juillet à Strasbourg à Plaisirs d'Alsace" 13, rue des Dentelles, site www.plaisirs-alsace.fr

broderie en 1 fil sur un fil

attrapeplats E güater = Bon appétit en alsacien du Haut Rhin, merci Martine (TitineG) pour la traduction

Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire tous les derniers articles. Tes broderies alsaciennes sont adorables et ta collection de ciseaux superbe. A bientôt à Linas
M
c'est une merveille cet attrape-plat BRAVO Colette tu as tous les talents, gros bisous
M
... comme tout ce que tu fais. Bravo Couly ! Bisous.
V
c'est magnifique ma Colette,<br /> gros bisous,<br /> véro,
C
C'est super joli!<br /> <br /> Bravo aussi pour l'opération couture! C'est très réussi!
Titusse & Farandole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité