Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titusse & Farandole
29 mai 2010

J'ai pris une année

Pffffffffff tous les ans j'en prends une et vous? la grande claque fut l'année dernière, cette année plus cool et adoucit par les cadeaux de mes croipinettes

tout d'abord Beya m'a envoyé un joli coussinet avec un motif d'une créatrice que j'aime beaucoup ! Béatrice Courtadet, dans les tons de "ma" pièce il a trouvé sa place sur la porte d'un placard

deBeya05

et............de Mimi68 une enveloppe bien dodue que j'ai  eu bien du mal à sortir de la boîte aux lettres car je recevais le même jour un kit commandé et là ............ oh là là ! une belle enveloppe, une belle carte et........un cadre avec une broderie comme je les adore ! trop trop gâtée je suis

deMimi68 non seulement la broderie est jolie mais la "mise en page" top de chez top Encore mille mercis Michelle en espérant se revoir cet été dans ta jolie région qu'est l'Alsace ! Ce cadre est pendu devant moi quand je suis à l'ordinateur ce qui est le cas bien souvent hélas !

et ce matin de Michèle une ravissante pochette, je suis la "mère pochettes et sacs" jolie et utile, je ne sais si l'on voit sur la photo mais, en plus, à la fermeture éclair est attachée une adorable petite chouette

deMich_le

Merci de tout coeur à vous 3

Publicité
Commentaires
R
bon anniversaire Colette avec du retard, tu as bien été gâtée bravo à nos amies et encore mes meilleurs voeux.
V
c'est charmant ce que tu as brodé ma colette,<br /> bon anniversaire, moi je suis née le 8, et regarde sur mon blog ce que j'ai eu pour la fête des mères, elle s'appelle BELLE,<br /> <br /> bisous ma puce<br /> <br /> véro,
C
Mais tu es toujours aussi jeune et pimpante ma Col Patch , la jeunesse est dans nos têtes et qu'elle y reste longtemps , avec tout ce que nous avons à broder , à coudre , à cuisiner et , surtout, à nous rencontrer pour nous échanger.........des petits cadeaux d'anniversaire ..........de la clairette de Die.......et plein d'amitié .<br /> Gros bisous
T
Colette et même si l'on prend un an de plus c'est touchant de recevoir ces petites attentions et bien agréable!!<br /> Gros bisous
M
Bon anniversaire! et oui de bien jolie choses reçues!<br /> bises
Titusse & Farandole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité