Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titusse & Farandole
20 mai 2010

Il faut penser à l'hiver prochain

j'ai tricoté une écharpe à chacune de mes bordelaises, trop rigolote à tricoter cette laine et vite tricotée, une soirée pour chacune, seront-elles pratiques? c'est une autre question car épaisses je trouve

_charpesMGles filles ont choisi leur coloris

Dans la foulée j'en ai tricoté une pour leur Maman, ma fille, car j'ai flashé sur la matière que je trouve très féminine, mais, même réflexion que pour les autres, elle est épaisse, par contre bien moins vite tricotée !

_charpeS4en réalité c'est mauve et rose, des détails

la pelote , z'avez remarqué le nom de la laine? elle m'était destinée !

_charpeS

et en cours de "tricotage" _charpeS2on pique au feeling !

Publicité
Commentaires
C
j'aimerai avoir le mode d'emploi pour tricoter la la laine farandole .j'aime beaucoup l'echarpe Merçi
J
bonjour, je viens d'acheter de la farandole, mais je n'ai pas le mode d'emoloi, quelqu'une pourrait-ellle m'aider????? GAND MERCI D'AVANCE
O
Oh j'adore cette laine pleine de boules hihihi<br /> Elles doivent être très agréables à porter ces écharpes !!!<br /> Bizouxxx et bon week-end !
M
la laine fatandole ??? j'ai litteralement craqué sur cette laine mais je ne sais pas ou l'acheter....merci Colette de me renseigner ! <br /> Bisous
M
Mais elles sont adorable des echarpes, j'adore ses laines rigolotes. Bizz my
Titusse & Farandole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité