Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titusse & Farandole
16 février 2010

Salon de l'Aiguille en fête 2010

AEF02Cette année j'ai enfin pu y aller

rencontre entre brodeuses du forum des folles et un petit marque page pour se rappeler de notre rencontre qui s'est terminée au restaurant le soir et échange de cadeaux

pour Michèle et Cathy que je rencontrais enfin après des années de correspondance via Internet

prcathyermich_le02

pour les croipinettes que je rencontrais pour la 1ère fois en plus du marque page des biscornus pour leur ciseaux

praef02

et enfin les cadeaux que j'ai reçu, gâtée !cadeauxcroipinettes02

Publicité
Commentaires
C
rien que de te lire, on voit que ce fut du pur bonheur?<br /> bien sympas vos échanges.<br /> je vois sous tes kdos un bien joli dessus de table en patch<br /> bizsous
C
De bien beaux échanges!! Bisous
M
bravo toutes bizPAT
P
Très jolis cadeaux offerts et reçus.<br /> Bisous
T
échangés,il reste de beaux souvenirs!!!<br /> Bisous
Titusse & Farandole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité