Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titusse & Farandole
25 janvier 2010

Bientôt les 90 ans de mon Père

Ma soeur, mon frère et moi préparons en secret une réunion familiale pour fêter cet évènement !

Nous serons 19:  enfants, petits enfants et arrière petites filles au complet

Pour indiquer les places j'ai fait ceci qui servira ensuite de marque pages, au dos il y a les initiales de mon Père ainsi que la date de l'évènement

AVIS ! J'ai publié plusieurs articles mais ne lance un mail que pour celui-ci ne voulant pas encombrer votre bal, donc pour tout voir, descendre dans la page ! amitiés à toutes

détail d'un

prmaman01

et l'ensemble !

J'ai essayé de concilier fleurs préférées de chacun ainsi que couleur préférée, ce,  le plus possible car à l'impossible nul n'est tenu ! Ce sont de vraies fleurs séchées pour celle qui m'a posé la question !

tsmarquesplace

Publicité
Commentaires
F
j' aime beaucoup ces marque-pages qui m 'en rappellent d' autres que mon père avait reçus quand j' étais enfant etr qui ont hélas disparus. c' est une belle idée mais un sacré travail que d' en faire autant .
A
Et oui avec un grand S car les 2 idées sont super. Déjà les réunions de famille au complet sont de formidables cadeaux et qui font tellement plaisir. Et puis ton idée de marque place/marque page est excellente. Ils sont très jolis en plus. Bravo. <br /> Je vous souhaite de passer une excellente journée.<br /> Profitez en bien.<br /> AURVAL
M
c'est magnifique<br /> bravo bravo
C
très très joli, idée originale, mais quel travail<br /> Colette bonne journée à vous tous et Bon anniversaire à ton papa
S
wouhaou, quel boulot, c'est magnifique ce que tu as préparé, et c'est super les fêtes de famille. Bisous.
Titusse & Farandole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité