Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titusse & Farandole
8 janvier 2010

Mes travaux d'hiver et divers

les cartes que j'ai envoyées pour présenter mes voeux de Bonne année 2010 voeux2010

ce bonnet de Noël est un free pris sur le blog de Broderie Passionvoeux2010

Pour l'anniversaire de Michelle "jumelle" de mon mari et qui habite en Alsace et adore sa région, cette petite carteprMichelle01

et voici les jolies cartes que j'ai reçues voeuxre_us2010 de gauche à droite

de Michelle, de Michèle, de Chantal56, de Sogo, encore de la même Michèle, encore une de Michelle (vue de Colmar) et celle tout à fait à droite de Sylvia

J'ai fait un sapin de Noël pour mon amie Martine dite Titine G qui habite près de Strasbourg prTitineG et j'avance sur mes triplés triplje vous laisse imaginer les 3/4 de points que cela représente et en plus sur de la toile Aïda ! et enfin je suis à jour de mon objectif de décembre du sal "générations de brodeuses"g_n

encore une petite cartevoeux2010et une autre, la dernièrevoeux2010

Publicité
Commentaires
C
les cartes sont sublimes !! j'ai eu la chance d'en recevoir une aussi !!!merci merci !! j'aimerais bien que tu m'aprennes à en réaliser des pareilles !!
C
ah ben te revoilà !! je t'avais perdue moi !!! heureusement que y'a des copines pour m'aiguiller vers toi !!!bisous
L
Magnifiques cartes et beaux ouvrages!!!<br /> J'adore le petit bonnet du père Noêl<br /> <br /> bisous
L
trop belles... Bisous
T
tes cartes sont superbes ,ainsi que celles que tu as reçues ..<br /> j'adore ton sapin , peut etre un jour tu nous feras un tuto ?<br /> bonne nuit !<br /> bisous
Titusse & Farandole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité